Campagne de sensibilisation dans le nord de la Côte d'Ivoire Depuis la division de la Côte d'Ivoire en 2002 à cause de la crise socio politique, les campagnes de sensibilisation contre le VIH SIDA n'existe presque plus dans la moitié nord du pays. L'ONG ESPOIR POUR ENFANTS organise uen campagne de sensibilisation dans six villes du nord. Des partenariats nous serons très profitables.